7 novembre 2018

Le FC Nantes eSport se lance sur PES !

eSport

le FC Nantes continue son expansion sur la scène eSport en misant sur PES. Après s’être lancé sur FIFA, Football Manager et Rocket League, le Club investit à nouveau la discipline en misant sur Pro Evolution Soccer, la célèbre simulation de football de Konami.

Pour cela, la team eSport des Canaris est fière d'annoncer le recrutement de 2 joueurs : Alexis Garaud et Azzdine Ait Ouzdi, deux des plus beaux palmarès d'Europe sur la simulation PES. Véritables prodiges, ils font tous les deux partis du Top 5 en France et porteront à présent les couleurs du FC Nantes en compétition.

Pour Azzdine Ait Ouzdi : « C'est un honneur pour moi de défendre les couleurs du FC Nantes, un club historique. Avec Alexis, nous ferons tout pour remporter le maximum de trophées collectifs et individuels. Je remercie toute l'équipe du FC Nantes pour son accueil.»

Pour Alexis Garaud : « Heureux de rejoindre le FC Nantes dont je suis supporter. Étant de la région, c’est un rêve qui se réalise. C’est un honneur de jouer pour le club et avec Azzdine, on va faire le maximum pour représenter au mieux les Jaunes-et-Verts sur la pelouse virtuelle.»

Avec le recrutement de ces 2 nouveaux joueurs, la structure eSport investit une fois de plus la discipline en accueillant une nouvelle équipe dans son effectif. « C’est un réel plaisir pour la section de s’ouvrir à d’autres jeux, affirme Adrien Viaud, Team Manager eSport. Alexis et Azzdine sont deux jeunes joueurs motivés et talentueux. C’est une super opportunité de les voir représenter nos couleurs à l’échelle nationale et internationale, et ainsi participer à la croissance du FC Nantes eSport ».

Le club prévoit également de créer des activations offline et online avec les supporters. Plusieurs tournois seront organisés les soirs de match à la Beaujoire, des rencontres avec les joueurs professionnels, ainsi que la création de contenus sur le site du club et les réseaux sociaux.

Par L.R.