Pass Sanitaire | Les conditions d'accès au Stade

13 novembre 2018

Le FC Nantes eSport rejoint l’eFootball.Pro

eSport

Au même titre que le FC Barcelone, le FC Nantes participera à la première ligue internationale eSports réservée aux clubs de football sur PES, l'eFootball.Pro.

Les Canaris sont ainsi le sixième et dernier club à rejoindre la compétition de football eSports créée par eFootball.Pro et la société japonaise Konami. Le club affrontera, en plus du FC Barcelone, Schalke 04, l'AS Monaco, Boavista FC et le Celtic FC, les 5 autres piliers de cette ligue internationale.



GERARD PIQUÉ, FONDATEUR ET PRÉSIDENT DE EFOOTBALL.PRO

«Nous sommes ravis, avec le FC Nantes, de finaliser les inscriptions pour la première édition de l'eFootball.Pro. C'est un club historique, une référence en Ligue 1. Nous espérons qu'ils seront aussi tenaces dans l'eSport qu'ils l'ont été tout au long de leur histoire dans le football. »

FRANCK KITA, DIRECTEUR GÉNÉRAL DÉLÉGUÉ DU FC NANTES

«Le FC Nantes, en se lançant sur PES et en participant à cette compétition, continue son expansion dans l'eSport. Nous sommes ravis de concourir face à des clubs aussi prestigieux et d'être à la genèse de l'eFootball.Pro. Déjà présent sur plusieurs jeux, ceci confirme la volonté du club de se positionner comme un acteur important de ce secteur et de partager cette passion avec nos supporters »

MASAMI SASO, PRÉSIDENT DE KONAMI DIGITAL ENTERTAINMENT B.V

«C’est un grand plaisir d’accueillir un autre club prestigieux à cette nouvelle et passionnante compétition. Nous sommes impatients de travailler avec le FC Nantes pour continuer à faire progresser l’eSport. Maintenant que nous avons complété la programmation de cette saison, nous sommes impatients de participer à ce tournoi fantastique pour KONAMI. »

Partenaires du FC Nantes Esports

Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
Univers City Immo
Nantes MĂ©tropole
×