05 janvier 2010

Les voeux de Waldemar Kita

Waldemar Kita, quels sont vos voeux pour l’année qui commence ?
Je souhaite la réussite du FC Nantes et notamment la remontée en Ligue 1. J’ai conscience que ce sera difficile. Nous avons pris du retard. Cependant cette mission n’est pas impossible. Elle réclame l’engagement de tous à 200% : président, joueurs, dirigeants, salariés du FC Nantes. Nous avons aussi besoin du public. Une équipe gagne si elle est soutenue. Jean-Marc Furlan est un entraîneur qui possède beaucoup d’énergie. Sa volonté, sa détermination sont grandes. Il aime le jeu et il pourra compter sur Vincent Bracigliano qui connaît l’effectif du centre de formation. Je pense que nous pouvons relever ce challenge : retrouver au mois de mai la Ligue 1.

Le mercato modifiera-t-il l’effectif du FC Nantes ?
Nous chercherons à nous renforcer. Mais il n’est pas question d’empiler les joueurs. Si nous recrutons, il faudra le faire à bon escient. Aujourd’hui les entraîneurs me disent le plus grand bien des jeunes du FC Nantes.

Dans quel état d’esprit vous sentez-vous en ce début d’année ?
La difficulté agit comme un stimulant. La vie d’un club de football n’est pas un long fleuve tranquille mais ne comptez pas sur moi pour m’allonger sur le divan et vous confier mes états d’âme. Il faut avancer, se relever après une chute, continuer de travailler et y croire. C’est la meilleure méthode pour combattre le stress. Vous n’êtes pas d’accord ? Toute l’équipe du FC Nantes se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2010, de santé, de bonheur et de réussite.

Par Photo fcnantes.com


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Nantes MĂ©tropole
×