23 janvier 2019

Emiliano Sala

Communiqué

Les heures sont longues, le FC Nantes continue de prier pour Emiliano, à l'image de sa détermination hors norme. Le FC Nantes, ses dirigeants, les membres du staff, l'ensemble des administratifs et les joueurs partagent l'immense tristesse qui touche les proches d'Emiliano Sala, et du pilote anglais.

La famille du FC Nantes est plus que jamais soudée dans cette épreuve. C'est pourquoi, la séance d'entrainement de demain sera ouverte au public (dans la limite de 300 personnes). Pour ce moment de partage, nous vous proposons de vous rassembler dès 16h au Centre Sportif de la Jonelière.

D'autre part, pour permettre à chacun de se recueillir, le Club a installé, à la Joneliere et très prochainement à la Beaujoire, le portrait d'Emiliano. Il vous sera possible d'y déposer des fleurs, des bougies, des mots. En complément, un livre d'or est accessible sur le site du club pour, si vous le souhaitez, exprimer votre soutien à Emiliano Sala.

Le Club remercie tous les supporters du FC Nantes, la grande famille du football, ses anciens partenaires. Nous avons reçu des messages du monde entier et sommes extrêmement touchés par ces chaleureux soutiens. #PrayForSala

Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Nantes MĂ©tropole
×