16 mars 2019

POUR UN FOOTBALL AVEC SES SUPPORTERS

Communiqué

En vue du déplacement des supporters nantais à Reims pour la rencontre entre le Stade de Reims et le FC Nantes prévue ce dimanche 17 mars à 15h, le club avait tout mis en œuvre auprès de la Préfecture de la Marne, du Stade de Reims et des autorités locales pour permettre aux supporters nantais de se déplacer dans les meilleures conditions.

Malgré ces démarches, le Ministère de l'intérieur a imposé hier soir, à seulement 48h du match, au FC Nantes et à ses supporters une interdiction de déplacement. La DNLH et le Ministère de l'intérieur n’ont jamais contacté le club afin de lui faire part de leur intention d'interdire le déplacement.

Le Club regrette cette publication tardive de l’arrêté alors qu’initialement, celui-ci permettait un déplacement encadré.

Il n’y aura donc ni groupe de supporters du FC Nantes, ni supporters nantais individuels en tribune visiteurs du stade Auguste Delaune. Il est essentiel, pour le FC Nantes, que ses supporters puissent défendre leurs couleurs et supporter leur équipe, à domicile comme à l’extérieur.


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Hellfest
Nantes MĂ©tropole
×