21 mars 2019

Rejoignez l'ultime session !

FC Nantes eSport League

Il n'en reste plus qu'une ! La dernière des sept étapes de la FC Nantes eSport League se tiendra le samedi 27 avril, au Pavillon du stade de la Beaujoire, de 14h à 19h. Alors, à vos manettes, pour tenter de rejoindre la grande finale !

Lors de l’étape du 16 mars, ce sont 32 joueurs qui se sont affrontés à FIFA19 sur PS4 pour tenter de gagner leur place pour la grande finale de la FC Nantes eSport League. Après 7 matchs joués, Jesse a remporté la finale de cette 6ème étape face à Lucas. Tous les 2 rejoignent les finalistes de chacune des précédentes étapes ainsi que Gaëtan 3ème de cette dernière étape.

Inscription au tournoi

Le challenge vous tente et sous souhaitez gagner l’un des 3 derniers billets pour participer à la grande finale qui aura lieu lors de la Journée des Supporters ? Réservez vite votre place (5€)


Je participe !

DĂ©roulement du tournoi

Le tournoi se déroule exclusivement sur Playstation et accueille 32 joueurs par journée. Chaque joueur a ainsi la possibilité de montrer ses talents à la manette sur FIFA. Votre équipe FUT manque cruellement d’attaquants ? Ce n’est pas important, la compétition se déroule en mode classique, vous n’avez plus qu’à choisir votre équipe.

Ă€ vos manettes !

Partenaires du FC Nantes Esports

×