31 mai 2019

Un seul objectif dans le viseur !

Féminines - Barrages D2F

Dimanche après-midi (15h), les joueuses de Tanguy Fétiveau accueillent Le Mans FC, dans la cadre du match retour du deuxième tour des barrages d’accession à la D2F. Un dernier match cette saison à bien négocier pour tenter de rejoindre la deuxième division la saison prochaine. #AllezLesFilles !

C'est à n'en pas douter, LE match de cette saison. Après s'être qualifiées aux dépens du CA Paris pour ce deuxième et tour des barrages d'accession, les féminines du FCN sont allées faire une très belle opération en s'imposant 2-0, la semaine passée sur la pelouse du Mans FC, lors du match aller de cette dernière double confrontation de l'année. Les deux réalisations de la jeune Elia Douet permettent donc aux féminines du FCN d'aborder ce match retour, avec un avantage non négligeable.

Dimanche après-midi (16h) à la Plaine des Jeux de la Jonelière, les Nantaises auront à cœur de valider leur ticket pour l'échelon supérieur. Les filles comptent sur le soutien de l'ensemble des supporters afin de les porter vers cet objectif. Une montée serait historique pour cette jeune section du club, qui affiche clairement ses belles ambitions !

Face aux Mancelles, premières de la saison régulière en R1 cette année (un point devant le FCN), la tâche s'annonce ardue pour les protégées de Tanguy Fétiveau. En novembre, les Sarthoises étaient même venues s'imposer à Nantes (1-0), avant que les Jaunes ne prennent leur revanche à l’extérieur, début mars (2-0)

Allez les filles !


FC Nantes - Le Mans FC

Barrages D2F / 2e Tour / Match retour
Dimanche 2 juin 2019, 15h
Plaine des Jeux de la Jonelière


Par M.G