4 juin 2019

Le programme des Jaune et Vert

International de Rezé - U17

Durant trois jours (7-8-9 juin), le FC Nantes prendra part au célèbre International de Rezé. Rendez-vous historique de fin de saison, ce tournoi fêtera cette année sa 35ème édition. Vainqueur il y a deux saisons, le FCN a terminé cinquième l'an dernier, sans avoir encaissé le moindre but et finissant ainsi, meilleure défense du tournoi. Pour cette édition 2018-2019, les joueurs de Francis Liaigre espèrent une nouvelle fois livrer une belle compétition.

Placé dans le groupe B, le FC Nantes a notamment hérité du Deportivo La Corogne, tombeur l'an passé en finale de l'USJA Carquefou (1-0). Les Espagnols avaient sorti les Canaris en quarts de finale (0-0, 8-7 TAB). Cette année, les Jaune et Vert croiseront également la route du voisin de l'USSA Vertou et du club organisateur, le FC Rezé, lors de la phase de groupes.

Au total, 16 équipes installées dans 4 poules prendront part à ce 35ème rendez-vous rezéen, au Stade de la Trocardière. Plusieurs clubs professionnels seront eux aussi de la partie. C'est le cas d'Angers SCO, du FC Metz ou encore du Dijon FCO.


Le programme du FCN

FC Nantes - FC Rezé
Vendredi 7 juin à 10h
Terrain B - Stade de la Trocardière

FC Nantes - USSA Vertou
Vendredi 7 juin à 14h
Terrain A - Stade de la Trocardière

Deportivo La Corogne - FC Nantes
Vendredi 7 juin à 18h
Terrain A - Stade de la Trocardière

Par M.G