22 juillet 2019

Mehdi Abeid est Jaune et Vert !

Groupe pro

Le FC Nantes est très heureux d’annoncer la signature de Mehdi Abeid. Arrivé libre de tout engagement en provenance du Dijon FCO, le nouveau milieu de terrain des Jaune et Vert s'est engagé jusqu'en 2022.

A 26 ans, l'international Algérien, récent vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 vendredi soir, est un visage bien connu des pelouses du championnat de France.

Avec 73 matches disputés dans l'entrejeu dijonnais pour 6 buts marqués, le néo-Nantais (1m78, 77 kg) arrive sur les bords de l'Erdre après trois belles saisons en Bourgogne. Récupérateur efficace et doté d'une belle vision du jeu, Mehdi Abeid mettra à présent toutes ses qualités techniques au service du collectif jaune et vert.

Avant de rejoindre le DFCO, le joueur formé au Racing Club de Lens était parti s'aguerrir en Angleterre, du côté de Newcastle United (13 matches de Premier League), en Écosse au St Johnstone Football Club, et enfin en Grèce, dans les rangs du Panathinaïkós Athènes.

Le Club souhaite à Mehdi, tout le meilleur sous le maillot du FCN !


Mehdi ABEID :

"Je suis très heureux de pouvoir rejoindre le FC Nantes. C'est un très bon Club du championnat, avec une grande histoire. J'espère pouvoir faire une bonne saison et de belles choses ici."


Par M.G