13 août 2019

Rupture du ligament croisé pour Coco

Point Santé

Sorti sur civière en tout début de rencontre entre le LOSC et le FC Nantes, dimanche après-midi lors de la 1ère journée de Ligue 1 Conforama, Marcus Coco souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.

Le Club tient à apporter tout son soutien au jeune joueur de 23 ans, arrivé cet été sur les bords de l'Erdre.

Le FC Nantes tient également à souligner l'attitude positive et exemplaire de Marcus Coco, déjà focalisé sur sa période de rééducation et impatient de retrouver ses coéquipiers sur le terrain. Le Club mettra tout en œuvre pour aider Marcus Coco au quotidien.

Hier, en conférence de presse, Franck Kita, Directeur Général Délégué du FC Nantes a tenu à s'exprimer à ce sujet : "Je voudrais avoir une pensée pour Marcus Coco, qui s'est gravement blessé. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement. On l'encadrera du mieux possible. Je suis certain qu'il reviendra plus fort."

Nouvel entraîneur des Jaune et Vert, Christian Gourcuff a également eu un mot pour le numéro 8 du FCN, lors de sa présentation à la presse : "La blessure de Marcus est un coup dur parce que je pense, que ce soit sur le plan technique ou dans sa mentalité, c'est un joueur important. J'espère qu'on le retrouvera avec un mental de gagnant."

On est avec toi Marcus !

Par M.G