19 août 2019

Le sans-faute !

Académie

Les protégés de Pierre Aristouy avaient à cœur de connaître la victoire ce week-end. C'est chose faite. Accrochés à domicile la semaine passée par le Angoulême CFC, les Jaunes ont livré une bonne copie samedi dans le Loir-et-Cher. Sur la pelouse de Blois, les Nantais se sont imposés 4 buts à 1. Prochain rendez-vous pour la réserve du FCN, samedi (18h) à Marcel-Saupin, avec la réception du Stade Bordelais.

Pour leur dernier match amical de la pré-saison, les U19 Nationaux de Stéphane Ziani étaient à Mouzillon, samedi après-midi. Face à leurs homologues et voisins d'Angers SCO, les Canaris ont livré une belle prestation pour finalement s'imposer 3-1. De bon augure à une semaine de la reprise du championnat national.

De leur côté, les U17 Nationaux disputaient leur second match dans cette pré-saison 2019-2020. Samedi, les joueurs de Johann Sidaner ont pris la mesure du FC Lorient à Port-Louis (Morbihan), 3-1.

Enfin, c'est à Vertou que les U16 Régionaux de Christian Lastennet ont pris part à leur première sortie amicale. Les Canaris se sont imposés 2-0 sur le terrain de l'USSA.

#BravoLesJaunes !

National 2 : Blois Foot 41 - FC Nantes : 1-4

2ème journée de championnat


U19 Nationaux : Angers SCO - FC Nantes : 1-3

Match amical


U17 Nationaux : FC Lorient - FC Nantes : 1-3

Match amical


U16 Régionaux : USSA Vertou - FC Nantes : 1-3

Match amical

Par M.G