30 août 2019

''On va se créer des occasions''

Nicolas Pallois

Devant les médias, Nicolas Pallois est revenu sur le match qui attend les Jaunes au stade de la Beaujoire, ce samedi soir (20h), face au MHSC. Le défenseur central nantais sait que son équipe a les qualités pour faire un très bon match.

SON ENTENTE AVEC ANDREI GIROTTO

Nicolas PALLOIS : "Andrei, c'est quelqu'un de solide défensivement. Je prends vraiment du plaisir à jouer à ses côtés. Il a de bonnes qualités à la relance et si on peut aller plus vite dans ce domaine, c'est une bonne chose pour l'équipe. De plus, il est capable de récupérer beaucoup de ballons et c'est un très bon profil qui peut jouer un peu partout. Je trouve que l’association de notre binôme se passe bien.
Ce qui est sûr, c'est que je vais essayer de l'aider du mieux possible et il faudra du temps pour parfaire les automatismes. On ne peut pas tout faire en une semaine. C'est avec le temps qu'on progressera parce que tout le monde tire dans le même sens."

LES DEMANDES DU COACH :

"Le coach nous demande d'effectuer des relances plus rapides, afin de toucher rapidement les milieux et prendre le moins de risques possibles. C'est une bonne chose. Personnellement, je n'ai pas de système préféré. Ce que je recherche avant tout, c'est de prendre du plaisir sur le terrain."

LE MERCATO

"On verra qui va rester dans les jours qui viennent. Le groupe est sain, avec des joueurs de qualité."

LE MONTPELLIER HSC

"Ils n'ont pas fait le meilleur départ avec une défaite et un nul mais ils viennent de battre Lyon. Défensivement c'est solide puisqu'ils évoluent à cinq derrière. Sur le plan offensif, avec Delort et Laborde, c'est efficace. On fera tout pour ne pas prendre de but et je sais qu'on arrivera à se créer des occasions."

LES OBJECTIFS

"La priorité pour nous, c'est de bien commencer le championnat. C'est un peu tôt pour se fixer des objectifs, d'autant plus qu'il y a eu un changement d'entraîneur assez tardif. C'est au groupe de donner le maximum pour aller dans le bon sens. Prendre des points, c'est le plus important."

Par M.G