30 août 2019

Deux Nantais au Tournoi de Limoges !

Equipe de France U18

Appelés tous les deux par le sélectionneur de l'équipe de France U18, Jean-Claude Giuntini, Jean-Claude Ntenda et Samuel Yepie Yepie font partie de la liste de vingt joueurs retenus pour participer au 13e Tournoi International de Limoges, qui se déroulera du 1er au 9 septembre.

Convoqué lors du dernier rassemblement des Bleuets à Clairefontaine (20 au 22 août), Samuel Yepie Yepie, qui avait participé aux deux rencontres des Tricolores (victoire 5-1 et nul 1-1 face au Paraguay), a donc convaincu le staff de le rappeler pour ce rendez-vous international de Limoges.

De son côté, Jean-Claude Ntenda vient pallier un forfait de dernière minute pour ainsi compléter la liste des joueurs engagés pour cette 13ème édition du Tournoi, qui débutera ce dimanche au stade municipal Beaublanc.

Les Français entameront leur tournoi par une confrontation face au Sénégal, mercredi à 19h. Ils défieront ensuite le Portugal, vendredi, à la même heure. Enfin, les protégés de Jean-Claude Giuntini, clôtureront leur semaine par un duel face à la Russie, le dimanche 8 septembre.

Rendez-vous prestigieux, ce tournoi entre notamment dans le cycle de préparation à la Coupe du Monde U17, qui se déroulera au Brésil, du 26 octobre au 17 novembre.

Bons matches messieurs !

++ Retrouvez l'intégralité de la liste ici >>>

Par M.G