2 septembre 2019

Le FC Nantes répond présent !

Académie

Ils avaient envie d’enchaîner, c'est chose faite. Vendredi après-midi au stade Marcel-Saupin, la réserve du FC Nantes a réalisé la passe de trois en signant contre l'AS Saint-Étienne, son troisième succès de rang ! Vainqueurs 2-0 grâce à un doublé de Bridge Ndilu, les hommes de Pierre Aristouy prennent seuls les commandes du groupe C avec 10 unités au compteur.

Eux aussi souhaitaient confirmer leur première victoire en championnat acquise face au Stade Lavallois (6-1) la semaine passée. Mission accomplie ! Sur le terrain du Trélissac FC, les U19 Nationaux de Stéphane Ziani se sont imposés 4 buts à 1. Au classement, les jeunes nantais partagent la tête (6 pts) avec l'EA Guingamp et Angers SCO.

Quant aux U17 Nationaux de Johann Sidaner, ils ont également remis ça, dimanche après-midi sur la pelouse du SA Mérignac. En Gironde, les Canaris sont parvenus à inscrire 7 buts pour la deuxième fois en deux matches. Score final : 7-1 ! Au classement, les Jaunes occupent le fauteuil de leader aux côtés de le Berrichonne de Châteauroux et des Chamois Niortais.

Enfin, samedi matin, les U16 Régionaux de Christian Lastennet se sont imposés 5 buts à 1 face à Angers SCO en match amical. Pour rappel, les jaune et vert entameront leur championnat le week-end prochain sur la pelouse du Stade Lavallois.

BRAVO MESSIEURS !

National 2 : FC Nantes - AS Saint-Étienne : 2-0

4ème journée de championnat


U19 Nationaux : Trélissac FC - FC Nantes : 1-4

2ème journée de championnat


U17 Nationaux : SA Mérignac - FC Nantes : 1-7

2ème journée de championnat


U16 Régionaux : FC Nantes - Angers SCO : 5-1

Match de préparation

Par M.G