4 septembre 2019

''C'était un très bon moment !''

Cristian Benavente

Auteur de ses premières minutes sous la maillot jaune et vert face à Montpellier, Cristian Benavente a accepté de revenir sur ces instants toujours particuliers dans la vie d'un footballeur professionnel.

Comment te sens-tu physiquement ?

Cristian BENAVENTE : "Je me sens très bien. J'ai vraiment envie d'être performant à l'entraînement, de mettre en place des automatismes avec mes coéquipiers. J'ai été très bien intégré dans l'équipe donc c'est une bonne chose."

Qu'as-tu ressenti lors de ton entrée en jeu, samedi soir pour ta première à la Beaujoire ?

"J'étais déterminé à aider mes coéquipiers du mieux possible. Le match était serré, il y avait 0-0, donc c’était parfait pour bien faire. L'ambiance était superbe et les supporters n'ont pas arrêté de nous supporter durant toute la rencontre. Au final, on a pu s'imposer donc c'est un très bon moment pour l'équipe, pour le public et à titre personnel."

Peux-tu nous parler de cette joie lors du but libérateur en toute fin de rencontre...

"C'est vraiment beau de remporter un match et c'est encore mieux lorsqu'on parvient à le faire dans les derniers instants. Cela montre la force de caractère du groupe. Avant la trêve, il était important de pouvoir prendre les trois points, afin d'engranger de la confiance lors des prochains matches."

Par M.G