13 septembre 2019

Le programme des animations

FC Nantes - Stade de Reims

Dimanche après-midi à la Beaujoire (15h), le FC Nantes reçoit le Stade de Reims pour tenter d'enchaîner un troisième succès de rang en Ligue 1 Conforama, le deuxième consécutif à domicile. A cette occasion, le Club propose à ses supporters de nombreuses animations. Voici le programme ! #AllezLesJaunes !

Arrivée des joueurs !

Moment très attendu de l'avant match : la descente du bus ! Venez donner de la voix lors de l'arrivée des protégés de Christian Gourcuff, au moment de leur apparition devant la Beaujoire. Les Jaune et Vert y sont attendus aux alentours de 13h15. On compte sur vous !

13h30 : Ouverture des portes

Les portes de la Beaujoire ouvriront dès 13h30, afin d'accueillir les premiers supporters nantais. Pour rappel, le coup d'envoi de cette rencontre sera donné à 15h.
Consultez les infos pratiques >>>

Tous Ă  la Fan Zone !

Pour ce second match de rang à la Beaujoire, le FCN vous convie à venir passer un super moment en Fan Zone. Ouverte de 13h30 au coup d’envoi, vous pourrez profiter gratuitement à de nombreuses animations gratuites ! Le personnel de la Fan Zone est impatient de vous accueillir pour 1h30 de plaisir !

Fan Cam, Danse avec Riri, Minute Quizz, Gage...

Manifestez votre soutien et hissez haut les couleurs jaune et verte ! Tout au long de ce bel après-midi ensoleillé attendu, les supporters du FC Nantes auront l'occasion de s'amuser dès leur installation en tribunes, grâce à différentes animations proposées par le club. Soyez attentifs aux écrans géants et brillez aux côtés de Riri Le Canari ! Il paraît qu'il a le rythme dans la peau. Prêts à le défier pour un battle ?

Entrée des joueurs pour l'échauffement

C'est l'un des temps forts de la soirée, toujours très par tous les fans présents au stade. A 45 minutes du coup d'envoi de ce match, les Nantais débuteront leur échauffement. C'est l'occasion rêvée de manifester votre soutien avant l'entame de cette rencontre qui s'annonce intense !

Bienvenue !

Le FC Nantes a le plaisir de convier de jeunes formations de la région pour animer l'avant-match. Dimanche après-midi, les jeunes joueurs de GJ Pays d'Allaire hisseront haut les drapeaux présents au cœur du stade lors de l'apparition des deux formations. Pour le bon déroulement du match, les jeunes ramasseurs de balle nous viendront du Landreau-Loroux-Olympique-Sporting-Club Nous leur souhaitons la bienvenue à la Beaujoire, ainsi qu'un bon match. Vous êtes également les acteurs de cette rencontre !

Kidibul, partenaire des bons moments

Abonné de moins de 12 ans, Noé aura le privilège de fouler la pelouse de la Beaujoire. Ce jeune supporters des Canaris, âgé de 10 ans, accompagnera les deux formations à leur apparition sur la pelouse. Un rêve éveillé devenu réalité grâce à Kidibul, jus de pomme pétillant 100% naturel pour les enfants et partenaire des bons moments.

Hymne Ă  la Beaujoire !

Afin de pousser les Jaune et Vert, les fans reprendront tous en chœur, l'Hymne à la Beaujoire, lancé à un quart d'heure du coup d'envoi. Sortez les écharpes et donnez tout, c'est toujours un grand moment ! #AllezFCNantes

14h57 : Apparition des deux formations !

A trois minutes du coup d'envoi, les deux formations effectueront leur apparition sur la pelouse de la Beaujoire pour disputer la 16ème édition en terres nantaises, de cette affiche du Championnat de France de L1. #AllezFCNantes

FC Nantes - Stade de Reims

5ème journée de Ligue 1 Conforama
Dimanche 15 septembre 2019, 15h
Stade de la Beaujoire


Photos : Nassim El Bouh // Instagram : @NassimVisual

Par M.G