15 octobre 2019

''Une grosse année pour l'équipe !''

eFootball PES 2020 : Azzdine Ait Ouzdi

Joueur de l'équipe eFootball PES du FC Nantes Esports, Azzdine 'aazbabysk' Ait Ouzdi s'attend à des confrontations très relevées lors de l'eFootball.Pro, lors de cette saison 2019-2020. Outre ce rendez-vous que de nombreux gamer professionnels attendent avec impatience, l'un des tout meilleurs pratiquants de la planète s'est confié sur cet opus 2020. Entretien.

UNE FORTE ATTENTE ?

Azzdine 'aazbabysk' Ait Ouzdi : "Toute la communauté attendait ce jeu. Si PES 15 a été une révolution très prometteuse, la suite a été un peu plus compliquée. Mais l'an passé déjà, les éditeurs avaient réalisé un très beau jeu, complet, afin de redorer l'image de PES. De nombreux joueurs de la communauté FIFA avaient décidé de l'essayer et nombreux sont ceux à l'avoir adopté."

UN DÉFAUT ?

"On peut parler des « scripts » qui dictent le jeu. Par exemple, on va avoir un temps faible et un temps fort dans le match. C'est très dur de lutter face à ce qui est écrit dans le jeu. On sera obligé de subir des occasions et c'est selon moi, le défaut principal de cet opus."

L'OBTENTION DES LICENCES

"Aujourd'hui, avec l'arrivée de la Juventus et d'autres équipes sous licence, c'est un vrai plus pour le jeu ! Plus de joueurs sont potentiellement intéressés et c'est une très bonne chose pour la communauté afin qu'elle continuer de s'accroître. Outre la Juventus, il y a également le FC Barcelone, le Bayern Munich ou encore Manchester United. C'est bien de pouvoir cibler ces «Tops clubs» !"

L'EFOOTBALL.PRO

"Le 2 VS 2, c'est terminé. Place désormais au 3 VS 3. Ça devrait encore être une grosse année pour notre équipe et il va falloir faire de beaux résultats parce que la compétition s'annonce relevée ! C’était déjà le cas l'an passé et plus on avance dans le temps, plus le niveau monte. C'est très intéressant et ça offre de belles rencontres."

LES NOTES DES NANTAIS

"L'ensemble des notes des joueurs nantais ont été augmentées par rapport à l'an passé. Aujourd'hui, elles varient principalement entre 85 et 86 . Ce sont vraiment de belles notes et le FC Nantes possède une belle équipe, agréable à utiliser en match."

Par M.G