17 octobre 2019

Séance intense au Fitness Park St-Herblain

Feminines

Hier matin, une dizaine de joueuses de l'effectif D2F du FC Nantes était présente dans le tout nouveau Fitness Park de St-Herblain, pour une séance de renforcement musculaire.

Durant plus d'une heure et sous la houlette de Thomas Delaunay, les féminines ont travaillé sur les vélos, avant d'entamer un circuit pour le haut du corps. Pour le préparateur physique, "cette collaboration avec Fitness Park nous permet d’améliorer notre travail au quotidien, avec des séances variées pour l'ensemble de l'effectif. C'est un espace idéal pour se rapprocher des exigences du haut niveau", explique-t-il.

Pour Anaïs Messager, défenseure au FCN, cette séance a permis "de bien travailler d'un point de vue musculaire".

La numéro 20 du FCN a également été très agréablement surprise par "tout le matériel mis à disposition et la très grande superficie de la salle".

Située au cœur du Sillon Shopping, cette nouvelle salle dispose de plus de 3000 m² et comporte plus de 150 postes de travail sur lesquels sont notamment proposés, du cross-training, du Fight Park (avec cours coachés), SISMO, coaching individuel associé à la balance INBODY (permettant de réaliser des bilans corporels précis et de suivre l’évolution de chacun grâce à des résultats chiffrés), de la musculation, du cardio-training, des cours collectifs, du YANGA, un espace abdos stretching mais aussi détente et en avant-première, un espace encore inédit partout ailleurs : le Cablequad ! Ce dernier permet de travailler le renforcement musculaire grâce à des machines équipées de câbles : à découvrir sans tarder !

Plus d'informations www.fitnesspark.fr

Par M.G


Partenaires Principaux
Macron

Partenaires Officiels