23 octobre 2019

Le FC Nantes se mobilise !

Octobre Rose

Le FC Nantes soutient la campagne Octobre Rose sous l’impulsion notamment de l’association Dame de Sport et des Activ Nantes Supports.

En soutien de la campagne annuelle de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, le capitaine du FC Nantes portera un brassard rose à l'occasion de la rencontre FC Nantes - AS Monaco vendredi 25 octobre à 20h45 à la Beaujoire. À noter que l'équipe de D2 féminine participera également à cette opération lors de leur déplacement à Issy dimanche 27 octobre.

Parce que la prévention peut sauver des vies, plusieurs actions en Fan Zone seront assurées par Dames de Sport avec des animations, un stand dédié à l’information et à l’engagement du public. En avant-match, afin d'informer sur la prise en charge du cancer le plus fréquent chez les femmes, un clip passera également sur les écrans géants du stade.

Ces actions feront suite à celles initiées le week-end dernier à l'occasion de la rencontre de D2 féminine entre le FC Nantes - ESOF La Roche / Yon. En effet, une tombola et une opération selfies ont été proposées aux spectateurs pour récolter des dons.

Pour faire un don : octobre-rose.ligue-cancer.net

×