12 novembre 2019

Les résultats du week-end

Académie

Victorieuse la semaine dernière du FC Chamalières (1-0), la réserve du FC Nantes n'a pas pu enchaîner avec un second succès de rang, samedi sur la pelouse d'Andrézieux-Bouthéon (0-0). Au classement, les protégés de Pierre Aristouy pointent à la 7ème place.

De leur côté, les U19 Nationaux de Stéphane Ziani ont vu leur rencontre être stoppée samedi, en raison des conditions météorologiques défavorables. Les Jaunes menaient alors 1-0 face au Vannes OC à la mi-temps. Le match devrait être rejoué.

Leaders, les U17 Nationaux de Johann Sidaner ont confirmé leur bonne dynamique sur le terrain du voisin de l'USSA Vertou en s'imposant 5 buts à 0. Il s'agit de leur 9ème succès de la saison en onze rencontres.

Avec sept victoires en autant de journées, les U16 Régionaux de Christian Lastennet poursuivent leur belle série ! Samedi après-midi face au Loroux-Landreau, les Jaune et Vert ont assuré l'essentiel en s'imposant 3-0.

Enfin, la préformation était également au rendez-vous, avec notamment, le début de la Phase n°2 ! Les U15 de Maxime Baty se sont imposés à Luçon (6-0). De leur côté, les U14 de Steeve Albert ont également livré une performance convaincante devant Sablé/Sarthe (5-0).

National 2 : Andrézieux-Bouthéon FC - FC Nantes : 0-0

11ème journée de championnat


U19 Nationaux : FC Nantes - Vannes OC : ARRÊTÉ

10ème journée de championnat


U17 Nationaux : USSA Vertou - FC Nantes : 0-5

11ème journée de championnat


U16 Régionaux : FC Nantes - Loroux-Landreau : 3-0

9ème journée de championnat


U15 Régionaux : GJ Luçon - FC Nantes : 0-5

Phase 2 - 1ère journée de championnat


U14 Régionaux : Sablé/Sarthe - FC Nantes : 0-6

Phase 2 - 1ère journée de championnat


Par M.G