13 novembre 2019

Un nouveau joueur FIFA !

FC Nantes Esports

Le FC Nantes continue son développement et recrute un nouveau joueur FIFA. La section eSport de la Maison Jaune officialise ainsi l'arrivée de Florian Brunet sur Xbox. Il rejoint Rija "Ridzz" Andrianarison représentant sur Playstation, du FC Nantes Esports.

Florian portera ainsi les couleurs du FC Nantes en compétition sur FUT Champions et lors de l'e-Ligue 1, le championnat de France FIFA.

Régulièrement dans le Top 100 monde par ses résultats sur Xbox, le jeune homme âgé de 20 ans a notamment été finaliste de l'e-ligue 1 en printemps dernier. "Je suis très heureux de rejoindre le projet du FC Nantes. Le club a su mettre l'Esport au centre de son développement digital et c'est pour moi un honneur de représenter les Canaris cette saison. C'est une belle évolution dans ma carrière esportive, et je compte bien performer dans chaque compétition", explique-t-il.

Avec une présence notamment sur PES, Football Manager et FIFA, la structure Esports des Canaris investit une nouvelle fois la discipline en étoffant son effectif sur la célèbre simulation de foot.

Le FC Nantes souhaite la bienvenue à Florian !