Renaud Emond jusqu'en 2022 !

Groupe Pro

Le Football Club de Nantes et le Standard de Liège (Jupiler Pro League) ont trouvé un accord pour le transfert définitif de l'attaquant belge, Renaud Emond, 28 ans. Le joueur est désormais lié aux Jaune et Vert jusqu'en 2022.

Joueur athlétique (1m86, 78 kilos), le nouvel avant-centre du FCN a effectué toute sa formation au Royal Excelsior Virton, avant de découvrir l'élite du football belge avec Waasland-Beveren, puis de signer en 2015, du côté du Standard de Liège.

Après cinq années passées dans les rangs de l'actuel cinquième de la Jupiler Pro League, c'est donc sur les rives de l'Erdre que le co-meilleur réalisateur des Rouges cette saison (7 buts en 14 matches), s'apprête à poursuivre sa carrière professionnelle. Auteur notamment de 37 réalisations et 11 passes décisives lors de ses deux derniers exercices, Renaud Emond aura été un élément majeur de l'attaque liégeoise.

Désormais, le nouveau numéro 28 du FCN souhaite apporter son sens du but à l'attaque nantaise et faire trembler les filets de l'hexagone !

Le FC Nantes souhaite la bienvenue à Renaud et tout le meilleur sous la tunique jaune et verte !


Par M.G