15 janvier 2020

Les voeux d'Allez Nantes Canaris

Supporters

Hier soir, au cœur de son local situé au Stade de La Beaujoire, l'association de supporters, "Allez Nantes Canaris" a présenté ses vœux pour l'année 2020, devant plus d'une cinquantaine de personnes.

Adhérents, membres du bureau et salariés du FC Nantes étaient rassemblés pour se souhaiter les vœux, en cette nouvelle année.

Au micro, Philippe Migaud, nouveau Président d'Allez Nantes Canaris, est revenu sur l'année passée, marquée notamment par la disparition de Gilles Crinière, à la tête d'ANC durant de très nombreuses années. "L'année 2019 a été compliquée pour notre association, avec évidemment, le décès de Gilles (Crinière) qui était avant tout un ami, mais il faut désormais avancer."

A présent, ANC souhaite en effet regarder vers le futur. Dans un futur proche justement, "le local du centre-ville de l'association sera rebaptisé ''Local Gilles Crinière'', en hommage à Gilles", confie Philippe Migaud.

Le FC Nantes tient à remercier "Allez Nantes Canaris" pour son invitation et surtout, son étroite collaboration avec le club des rives de l'Erdre, notamment lors des matches à domicile où de nombreux bénévoles participent au bon déroulement des rencontres.

Par M.G