Abonnements 21 | 22 | La campagne bientôt lancée !

28 janvier 2020

L'apprentissage continue !

eFootball.Pro

Samedi dernier à Barcelone, la formation eFootball PES 2020 de la section FCN Esports disputait la troisième journée de l'eFootball.Pro, saison 2019/2020, face à une autre formation française : l'AS Monaco. Désireux de confirmer les bons résultats obtenus devant le Celtic FC, les Nantais n'ont pas été en mesure de contrarier les plans des tenants du titre.

Pour ce troisième week-end de compétition en Espagne, la formation nantaise était composée d'Azzdine 'aazbabysk' Ait Ouzdi, Stefan "KepaPFC" Slavković et Marko "Roksa" Roksic.

Face au trio de l' AS Monaco, les protégés d'Adrien Viaud, deuxièmes au coup d'envoi derrière les joueurs de la Principauté, ont débuté leur duel aller-retour par un revers 3-1. Malgré beaucoup d'envie, le trio a ensuite essuyé une deuxième défaite de rang, sur le même score (3-1).

Avec 7 points au compteur en 6 matches, le FCN pointe désormais à la sixième place. Lors du prochain week-end en Catalogne, prévu le 8 février prochain, les Jaunes défieront les Gunners d'Arsenal, lanterne rouge avec un seul succès. L’opportunité pour se relancer est belle mais il faudra tout de même se méfier des Londoniens qui comptent un ancien nantais dans leurs rangs, en la personne d'Alexis 'Alex_Grd' Garaud.

Le classement


Suivez toute l’actualité du FC Nantes Esports via la chaîne Twitch du FC Nantes et le compte Twitter dédié.

On est Nantes !

Par M.G


Partenaires du FC Nantes Esports

Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
Univers City Immo
Nantes Métropole
×