08 février 2020

''Ă€ Dijon pour s'imposer''

Moses Simon

Buteur lors des deux derniers matches, Moses Simon était présent jeudi en conférence de presse d'avant-match. Après la rencontre face à Paris, l'attaquant espère bien voir l'équipe réagir et s'imposer ce soir en Bourgogne.

SON POSTE DE PRÉDILECTION

Moses SIMON : "Je préfère jouer sur le côté gauche parce que c'est ma position de base. Après, je m'adapte aux demandes du coach. En tant que professionnel, je me positionne là où on me dit d'évoluer. Si je joue à l'aile ou devant, c'est que le coach estime que j'ai les capacités pour ces deux postes."

SON ÉTAT D'ESPRIT

"Comme vous pouvez le voir, je me sens très bien. Je suis très heureux ici."

ENVIE DE RESTER ?

"Bien sûr que j'ai envie de rester au FC Nantes. Ma décision est prise. On verra en fin de saison mais la décision finale reviendra au Club. De mon côté, je suis focalisé sur le terrain."

LE MATCH CONTRE PARIS

"C'était compliqué et malheureusement, on s'est incliné. On avait vraiment envie de faire un résultat et on a eu les opportunités pour le faire. On n'a pas réussi à les convertir, c'est dommage. Désormais, on est concentré sur le match de Dijon."

LE DIJON FCO

"C'est une belle équipe mais je pense que nous possédons également un bon groupe. Nous allons là-bas pour s'imposer. Aujourd'hui, on sait que tous les points comptent dans ce championnat très serré."



Dijon FCO - FC Nantes

24ème journée de Ligue 1 Conforma
Samedi 8 février 2020, 20h
Stade Gaston-GĂ©rard


Par M.G