09 mars 2020

Le choc au sommet pour Nantes !

Académie U17

La génération U17 du FC Nantes a remporté le choc au sommet du Championnat National, groupe E. Accueillis à Saint-Sébastien-sur-Loire pour disputer la rencontre, les joueurs de Johann Sidaner ont fait jeu égal avec les Castelroussins (2èmes au général) avant de lancer dans les derniers instants du match une contre-attaque victorieuse (1-0). Une performance qui conforte la position des "Jaunes-et-Verts" en tête au général à six journées du terme de la saison régulière.

LE MATCH

Piégés par les Castelroussins lors du match aller (2-1), les "Jaunes-et-Verts" avaient à coeur de réussir une performance "à domicile" au stade des Gripôts à Saint-Sebastien-sur-Loire. Patients et rigoureux collectivement, les Nantais ont forcé la décision dans le temps additionnel pour remporter la victoire. Lancé dans le dos de la défense adverse, Anthony Batshoy résistait à son vis-à-vis avant de placer du bout du pied le ballon au fond des filets (92e : 1-0). Une réalisation synonyme de 12ème victoire de rang pour des Nantais plus que jamais leaders.

Le FC Nantes tient à remercier la commune de Saint-Sebastien-sur-Loire pour la mise à disposition de ses infrastructures au stade des Gripôts et pour l'accueil chaleureux du personnel présent.

LA FEUILLE DE MATCH

FC Nantes / Châteauroux : 1-0 (0-0)

20ème journée du Championnat National U17 - Groupe E
Dimanche 8 mars - Coup d'envoi Ă  14h30
Stade Des GripĂ´ts Ă  St Sebastien Sur Loire (44230)
But nantais : Anthony Batshoy (92e)

Composition de départ du FC Nantes :

Mabon (g), Ahamada, Boutsingkham, Quiala, Diaz - Ziani, Mountsangui, Oger, Saïd, Nadje et Lukoki - Remplaçants : Grondin (g), Batshoy, Dabo, Pereira et Lagadec - Entraîneur : Johann Sidaner

Par A.D.


Partenaires de la National 2

Partenaires des U19 et U17 Nationaux
Macron

Partenaires de l'École de Football
Macron

×