2 juillet 2010

Intempéries : FCN - Etoile du Sahel annulé

Le ciel n'était pas de la partie... En raison des conditions climatiques dantesques et menaçantes, la rencontre amicale entre le FC Nantes et l'Etoile Sportive du Sahel a été interrompue et annulée après moins de dix minutes de jeu.

Un sévère orage et de gros grêlons, "des boules de pétanque" selon Bernard Ginès, auront eu raison de la première rencontre amicale au programme des joueurs de Baptiste Gentili. Après seulement dix minutes de jeu, le temps pour Filip Djordjevic de porter la première offensive, l'arbitre de la rencontre et les entraîneurs ont sagement décidé de renvoyer les vingt-deux acteurs aux vestiaires (0-0).

La délégation nantaise est d'ores et déjà sur le chemin du retour vers l'hôtel. Les Nantais participeront à une dernière séance, samedi matin en Haute-Savoie, avant de regagner la Loire-Atlantique en fin de journée. Les joueurs de Baptiste Gentili retrouveront le Centre Sportif de la Jonelière dès lundi avec une séance au programme de l'après-midi.

A noter que le prochain match amical du FC Nantes est programmé samedi 10 juillet à Pornic (17h). Les coéquipiers de Bruno Cheyrou seront opposés à la formation du Valenciennes Football Club.



Des pluies torrentielles ont empêché le bon déroulement de la rencontre programmée à Faverges.

Par A.D. © Crédit photographie FC Nantes