24 mars 2020

Le FC Nantes enchaîne !

Esports

Confrontée à Trainhard, notre équipe League Of Legends s'est de nouveau imposée en Div2LoL. De son côté, Arthur a pris part à la grande finale du Trophée de France sur Football Manager et Florian avait rendez-vous avec FUT Champions sur FIFA 20. Tour d'horizon de l'actualité Esports des Jaune et Vert ce week-end.

League of Legends

Après un succès face à Zephyr Esport il y a une semaine, notre équipe League Of Legends avait à cœur de l'emporter à nouveau ce dimanche, face à Trainhard, 7e au classement. C'est chose faite, au terme d'une rencontre sérieuse et grâce à un esprit d'équipe irréprochable. L'équipe, 9e au classement, tentera de poursuivre sa bonne série dimanche prochain face à Bastille Legacy, actuel 4e.



Football Manger 2020

Côté ballon rond et Football Manager, notre joueur Arthur participait ce samedi à la grande finale du Trophée de France organisé par l'éditeur du jeu. Après une victoire sans trembler en huitième de finale, Arthur s'est malheureusement vu contraint de déclarer forfait pour la suite de la compétition (problème d'ordinateur), face au futur vainqueur de la compétition.



FIFA 20

Florian, notre joueur FIFA, a terminé sur week-end FUT Champions par un 28-2 (28 victoires pour 2 défaites), le tout en live sur la chaîne Twitch du FC Nantes, devant plus de 700 viewers simultanés.



Merci à tous nos supporters présents sur les lives respectifs et bravo à tous nos joueurs pour ce week-end. Rendez-vous dès cette semaine pour de nouvelles actualités !

LE PROGRAMME DE LA SEMAINE :

Par M.G & L.H