Les groupes de supporters se mobilisent !

Covid-19

En cette période compliquée, les groupes de supporters du FC Nantes - Activ Nantes et la Brigade Loire se mobilisent, chacun à leur manière, dans la lutte contre l'épidémie du Covid19.

Activ Nantes organise L’opération "BlousesBlanches". L'idée est simple : proposer à des sportifs nantais, dont les joueurs de l'équipe professionnelle du FC Nantes, mais aussi à tous celles et ceux qui le souhaitent, d'envoyer une photo (seul ou accompagné de vos proches) où chacun pourra tenir une feuille dans les mains avec l'inscription "Merci #BlousesBlanches".

Ces photos seront ensuite publiées sur les réseaux sociaux de l'association Activ Nantes Supports (Instagram et Facebook) ainsi que sur le site du FC Nantes.
Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer vos photos à supporters@fcnantes.com.

La Brigade Loire organise une cagnotte en ligne pour venir en aide au personnel hospitalier nantais afin de rendre leur tâche moins difficile dans leur combat quotidien contre cette épidémie.
Pour participer, rendez-vous simplement sur brigadeloire.fr/solidarite.

Ces soutiens ont pour objectif d'apporter force et courage à celles et ceux qui sont en première ligne dans la lutte contre ce virus.