Mal de crâne à St-Symphorien

UN MATCH, UNE IMAGE

Image étonnante de Cristian Benavente à Metz. Touché à la tête suite à un contact aérien avec le défenseur ghanéen John Boye, le Nantais bénéficiera des soins de la cellule médicale du FC Nantes. Celle-ci opte pour un bonnet de bain : bandage aussi inédit qu'efficace permettant de relancer rapidement l'international péruvien. Symbole également d'une difficile soirée nantaise...

Après trois victoires consécutives (Nice, Lyon et Rennes 1-0), les Nantais, soutenus par 300 supporters, ont subi la réaction de la lanterne rouge messine (20ème, 8 pts) au terme d'un match au scénario défavorable : manque de réussite devant la cage, expulsion sévère de Molla Wague à l'heure de jeu (62e), but messin inscrit par Habib Diallo dans les ultimes minutes de la rencontre... (86e).

De quoi donner le mal de crâne et des remords aux joueurs de Christian Gourcuff. "On a le sentiment d'être passé à côté de quelque chose..."


Malgré cette désillusion en Lorraine, les coéquipiers de Cristian Benavente conserveront leur place de dauphin du Paris SG au terme de la dixième journée.

UN MATCH, UNE IMAGE

Par A.D.