Pâques à l'ESEAN

Solidarité commerçants nantais

Pour le plus grand bonheur des enfants hospitalisés, et grâce au collectif "Solidarité commerçants nantais", les cloches de Pâques ont également sonné ce week-end à l'ESEAN. En présence de Riri et de ses amis, les enfants ont ainsi eu le plaisir de recueillir des chocolats "Jeff de Bruges" lors d'une journée festive, placée sous le signe de la bonne humeur et des sourires au coeur de cet institut spécialisé pour la réadaptation des plus jeunes.

La collecte de denrées alimentaires auprès des commerçants nantais, la distribution de matériel et des produits d'hygiènes sont au coeur des préoccupations du collectif "Solidarité commerçants nantais" qui vient en aide aux centres hospitaliers de la métropole, mais aussi des pompiers et des forces de l'ordre.

Dimanche, l'ESEAN, dont est partenaire le FC Nantes depuis de nombreuses années avec l'association "Un Maillot pour la Vie", a ainsi bénéficié de cet élan de générosité. Un petit moment de bonheur apporté par le collectif qui n'a pas manqué l'occasion de renouveler ses encouragements et manifester tout son soutien au personnel soignant et aux enfants que la situation isole d'autant plus.

Par A.D.