Around The Bloc

Solidarité

Dans un contexte particulièrement éprouvant pour TOUS, nous sommes nombreuses et nombreux à nous sentir démunis, à nous dire :
Que puis-je faire pour aider, à part respecter le #restezchezvous ? Comment puis-je soutenir celles et ceux qui luttent sans répit pour sauver des vies, ces femmes et ces hommes qui continuent jour après jour, malgré le manque de moyens, à prendre soin de nous et de nos proches ?
Je les applaudis Ă  20h. Mais je voudrais faire plus.

Comment être “utile” ? Comment participer à un Magnifique Élan de Fraternité ?

DU BAUME ROCKEUR

Seul, on est peu de choses...

C’est pour cette raison que L’association AGIR CONTRE LA MALADIE, reconnue pour ses valeurs humaines, a décidé de contacter des artistes issus de la scène Nantaise et de leur demander de s’associer à elle pour créer une compilation sous l’appellation AROUND THE BLOC.

L’objectif est de récolter des fonds, qui seront utilisés pour le personnel soignant du CHU de Nantes.

AROUND THE BLOC, ce sont 22 artistes et groupes, certains connus nationalement et internationalement, bien décidés à unir leurs forces et leurs talents, bénévolement, afin d’aider nos soignants et de participer à un beau projet fraternel.

TOUS LES BÉNÉFICES DE LA COMPILATION IRONT AU CHU DE NANTES.

Depuis Samedi 11 avril, vous pouvez acheter la compilation sur www.agircontrelamaladie.fr soit en version numérique, soit en version double CD (livrable après le confinement)



TOUS SOLIDAIRES AVEC LES ÉQUIPES DU CHU DE NANTES !

Vous aussi, vous avez le pouvoir de sauver des vies...
Que vous soyez un particulier, un entrepreneur... Chaque don compte ! Votre don permettra notamment d’améliorer le quotidien des équipes, grâce à la mise à disposition d’équipements, matériels, salle de repos, comme l’accès à certains services en faveur du bien-être des patients et des professionnels, ou encore la recherche engagée pour mieux comprendre ce virus et trouver une issue thérapeutique le plus rapidement possible.

Pour passer à l’action : www.agircontrelamaladie.fr


#restezchezvous