Des masques aux couleurs du Club !

Covid-19

Après les propos du Premier Ministre Edouard Philippe ce mardi 28 avril, le FC Nantes propose à ses petits et grands supporters, des masques alternatifs lavables et réutilisables à l’effigie du club des bords de l'Erdre, via sa boutique officielle !

Alors qu'ils sont fortement recommandés pour le grand public dans les lieux fréquentés, voire obligatoires dans certains cas à compter du 11 mai prochain, date officielle du déconfinement en France, plusieurs masques se déclineront aux couleurs du FC Nantes !

Lavables et réutilisables, ces masques alternatifs, qui respectent les préconisations AFNOR, dotés d'une triple épaisseur conviennent tout à fait à un usage quotidien, dans le respect des mesures de distanciation sociale.

Pour leur conception, le FC Nantes a souhaité soutenir l'économie locale en s'associant à SILA Sport. Entreprise située à Saint-Aignan-Grandlieu, SILA Sport est habituellement spécialiste de la conception de tenues sportives (triathlon, cyclisme, running, roller). Aujourd'hui, afin de lutter contre la propagation du virus, le groupe s'est lancé dans la fabrication de masques depuis son usine principale de production située en Italie.

Différents modèles pour les supporters !

Dès aujourd'hui, le FC Nantes propose donc à ses supporters, sept modèles aux couleurs du Club.


Pour la bonne cause !

Mixtes, ces masques sont vendus à l'unité (6 euros) mais également par lot de trois (15 euros) et vous seront livrés directement chez vous, entre le 10 et le 15 mai.

Le FC Nantes s'engage à reverser la moitié des bénéfices à l'association « 1 maillot pour la vie ».

Partenaire de l'association depuis plusieurs années, le Club organise notamment de nombreuses rencontres chaque saison entre de jeunes enfants touchés par la maladie et les joueurs de l'effectif professionnel.


Je pré-commande mon / mes masques !

Par M.G