Kepa et Roksa vice-champions d'Europe !

Esports

Marko 'Roksa' Roksic et Stefan 'KepaPFC' Slavkovic, les deux joueurs eFootball PES 2020 du FC Nantes Esports et meilleurs joueurs serbes du jeu, se sont hissés ce week-end jusqu'en finale de l'eEuro 2020, la première édition organisée par l'UEFA !

Après avoir survolé les qualifications fin mars (sept victoires, un match nul en huit rencontres), la Serbie, emmenée par Roksa' et 'Kepa', nos deux joueurs eFootball PES 2020, était attendue au tournant ce week-end pour les phases finales de l'eEuro 2020, la première compétition sur le jeu organisée par l'UEFA, regroupant les seize meilleures nations d'Europe.


Deuxièmes du groupe B derrière l'Italie au terme de la première journée samedi, 'Roska' et 'KepaPFC' étaient confrontés à l'Espagne en quart de finale dimanche, un cador et assurément l'une des nations favorites de l'eEuro.
Menée une partie à zéro, la Serbie a ensuite sorti le grand jeu et réalisé l'exploit pour s'imposer aux tirs au but dans la troisième manche, au terme d'un match plein de suspense.


Dans la foulée, nos internationaux serbes ont disposé de la Roumanie (deux manches à une) en demi-finale, grâce à un but de 'Roksa' en toute fin de rencontre, les qualifiant ainsi pour la grande finale face à l'Italie !


Une dernière étape, la plus belle, en Bo5 (au meilleur des 5 matchs), pour laquelle ils n'ont, cette fois-ci, rien pu faire (défaite trois manches à une).

Le FC Nantes Esports se réjouit de ce superbe parcours et félicite Marko et Stefan pour ce titre de vice-champions d'Europe. Un tournoi qui laisse entrevoir de belles choses pour nos joueurs et la structure dans son ensemble à l'avenir !


Les réactions

Par L.H & M.G