Les différentes options compensatoires

Abonnés 19/20

Cher(e)s abonné(e)s,

Un avoir, un remboursement ou un "don", ce sont les solutions que nous vous proposons suite à l'annulation des cinq dernières rencontres à la Beaujoire du fait de la pandémie de Covid-19.

Pour Waldemar Kita, Président du FC Nantes : "Tout d'abord, j'espère très sincèrement que vous et vos proches vous portez bien malgré cette crise sanitaire sans précédent que nous traversons. En vous abonnant l'été dernier, vous avez témoigné de votre passion et de votre fidélité pour nos couleurs. Notre priorité absolue étant de vous soutenir, il nous semble que la solution la plus juste est de vous laisser le choix. En attendant de nous retrouver pour des jours meilleurs, vous avez encore un dernier rôle à jouer cette saison en adoptant l'option qui vous convient le mieux".

Le FC Nantes se mobilise pour vous apporter le meilleur service et vous propose 3 mesures alternatives dont le montant sera équivalent à 5/19ème de la valeur totale de votre abonnement 2019-2020 :

  1. Je souhaite un avoir à utiliser la saison prochaine. Il sera valable dans le cadre d’un réabonnement pour la saison 20/21.

  2. Je demande un remboursement des 5 matchs non joués, et ce dès maintenant (sans attendre les 18 mois prévus par l’ordonnance du 7 mai relative aux avoirs et aux modalités de résolution des contrats de billetterie). Le remboursement vous sera effectué dans les semaines qui suivront votre demande.

  3. Je soutiens mon club et l'association Imagine for Margo* en abandonnant cette compensation. 50% du montant TTC de l'avoir auquel vous êtes éligible sera ainsi directement reversé par le Club à Imagine for Margo, dont l'objectif est d’accélérer la recherche contre le cancer des enfants.

Si vous êtes abonné, vous pouvez maintenant nous donner votre souhait pour la compensation en vous rendant sur le formulaire suivant :

Formulaire

Le FC Nantes tient à remercier ses plus fidèles supporters pour leur compréhension et leur soutien tout au long de cette saison particulière. Nous travaillons d'ores et déjà pour vous accueillir à nouveau et avons hâte de vous retrouver dès que la situation sanitaire le permettra.

Allez Nantes !

* Ce don n'ouvre pas droit à une réduction d’impôt