25 juin 2020

Grand succès pour l'opération !

But pour elles

Après délibération du jury, l’AS Bourny Laval et Les Sables FCOC sont les deux clubs lauréats de l’opération "Buts pour Elles", édition 2019-2020 et dont le FC Nantes était l'un des quatre clubs de Ligue 1 concernés par ce projet.

Pour rappel, la FDJ avait renforcé son engagement en versant 800€ pour chaque but marqué par quatre clubs de Ligue 1 Conforama, dont le FC Nantes, entre la 27ème et la 30ème journée.

Ainsi, grâce aux réalisations des Jaune et Vert, de l'AS Monaco, de l'Olympique Lyonnais et de l'Olympique de Marseille, ce sont 14 400 euros qui ont été récoltés. Cette somme sera répartie en 8 projets visant à promouvoir le développement du football féminin au sein de clubs amateurs.

En ce qui concerne la Ligue des Pays de la Loire, les projets retenus sont ceux de l’AS Bourny Laval et Les Sables FCOC.

Parrain des Jaune et Vert dans cette opération, le portier Alban LAFONT a tenu à féliciter les deux lauréats : "Bravo à l'AS Bourny Laval et Les Sables FCOC pour ces projets très intéressants concernant le développement du football féminin !".

FĂ©licitations aux deux clubs !

Par M.G