03 juillet 2020

Adrien ''adRXx'' Thors en finale !

Eligue1

La quatrième saison de l’e-LIGUE 1 s'annonçait passionnante et elle l'a été ! Très disputée, elle touche à son terme avec parmi les finalistes, le représentant du FC Nantes dans cette compétition : Adrien ''adRXx'' Thors !

Après plusieurs semaines d’interruption en raison de la crise sanitaire, l’e-LIGUE 1 avait repris début juin dans un format 100% online.

Des milliers de rencontres ayant eu lieu sur Xbox et PS4 entre novembre 2019 et juin 2020, et à la fin, quatre joueurs se sont qualifiés pour la Finale Nationale !

Adrien « adRXx » Thors y croit !

Après un superbe parcours, Adrien « adRXx » Thors, représentant du FC Nantes, est parvenu à se hisser jusqu'en finale sur PS4. Tombeur d'« Akiro », joueur esport du Stade Rennais en 8èmes de finale, de « Fake92 », représentant du Paris SG au tour suivant et enfin de « DPeixoto7» (Dijon FCO) en demi-finale, il s'est donc offert une place pour tenter de remporter un titre tant convoité !

Face à lui se présentera un représentant du LOSC eSports, Stefano Pinna qui, lui aussi, a su se démarquer tout au long de cette compétition.

Dans la finale Xbox, Mino, joueur de l’Equipe de France eFoot et représentant l’AS Saint-Étienne, affrontera Florian « RayZiaah » Maridat, joueur professionnel du LOSC eSports.

Format

Cette rencontre de Finale Nationale sera à suivre ce dimanche (16H) sur ES1, la chaîne eSport.

À l’issue de ce week-end, les finalistes respectifs de chaque plateforme se retrouveront pour la grande Finale diffusée sur beIN SPORTS lundi 6 juillet à partir de 19h15, sur le plateau de l’émission beIN e-LIGUE 1, en présence de Bruce et Brak. Ils tenteront alors de décrocher le titre de Champion de France e-LIGUE 1 et succéder ainsi à Corentin « Maestro » Thuillier.

Par M.G


Partenaires du FC Nantes Esports

Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
Univers City Immo
Nantes MĂ©tropole
×