20 septembre 2020

🎥 ''Donner le meilleur sur le terrain''

Moses Simon

Devant les médias, Moses Simon a abordé la rencontre à venir pour le FC Nantes, ce dimanche (17h) face à l'AS Saint-Étienne au Stade de La Beaujoire, ainsi que son début de saison.

LE DÉBUT DE SAISON

Moses SIMON : "Je pense que notre début de saison est bon, avec quatre points pris en trois matches. Mais dans l'ensemble, c’est un peu tôt pour juger et tirer des conclusions. On verra après les prochains matches."

LE MATCH DE MONACO

"Oui, c’était difficile pour moi et pour certains joueurs de l’équipe. Je pense que c’est quelque chose que l’on doit accepter et on doit travailler ensemble pour avancer."

LES AXES DE TRAVAIL

"Nous avons travaillé sur beaucoup de points cette semaine, notamment sur l’aspect défensif et la projection offensive."

LA RELATION AVEC LES LATÉRAUX

"Je pense que ça se passe bien avec tous les joueurs. Il y a une bonne entente et je pense que cette relation permet une bonne adaptation lors de chaque rencontre."

UNE NOUVELLE SAISON POUR CONFIRMER

"L'an passé, la saison s'est bien déroulée sur le plan personnel. Je pense que celle en cours peut être encore meilleure. Mon objectif, chaque année, c’est de m’améliorer mais le plus important reste les résultats collectifs."

L'AS SAINT-ÉTIENNE

"Je n'ai pas pu regarder le match de jeudi soir parce que je n'ai pas pris l'abonnement à Téléfoot (rires). Mais je vais le faire aujourd'hui (vendredi) pour le visionner ! Plus sérieusement, c'est une bonne équipe que nous respectons, encore plus après son succès jeudi soir à Marseille (0-2). Nous devrons être prêts pour ce rendez-vous et donner le meilleur sur le terrain."

LES STATISTIQUES

"Je ne suis pas perturbé par ça mais je sais que ça fait partie de mon rôle. Je dois rester concentré et surtout ne pas me focaliser sur les statistiques pour être performant."




FC Nantes - AS Saint-Étienne

4ème journée de Ligue 1 Uber Eats
Dimanche 20 septembre 2020, 17h
Stade de La Beaujoire


Par M.G