04 octobre 2020

La décla' avant VGA Saint-Maur - FC Nantes

Féminines - D2F

Cet après-midi, l'effectif D2F disputera la quatrième journée de la D2F avec un déplacement sur la pelouse du VGA Saint-Maur (15h). Découvrez la décla' d'avant-match, de Leïla Peneau, numéro 10 du FC Nantes.

LA DÉCLA' D'AVANT-MATCH

"METTRE DE L'INTENSITÉ DANS LES DUELS"

Leïla PENEAU : "La semaine s’est très bien passée, tout le monde est concerné. Le groupe a bien travaillé pour préparer au mieux le match de ce week-end.
La dernière rencontre face à Metz a été très disputée. C’était une équipe très solide et prête physiquement. Elles ont mis beaucoup d’impact mais je pense que nous avons su bien répondre, en faisant la différence collectivement. Chacune a tenu son rôle pour le collectif et ça c’est très positif. Bien sûr, on a aussi su montrer qu’on avait du caractère en allant chercher ce deuxième but après leur égalisation. Nous sommes restées concentrées, concernées et ça a fait la différence.
Concernant ce déplacement à Saint-Maur, il ne faudra pas prendre pour acquis le fait que l’équipe marche bien. Il faudra mettre de l’intensité dans les duels mais aussi avec le ballon. Enfin, l'équipe devra se montrer solide du début jusqu'à la fin du match."



VGA Saint-Maur - FC Nantes

4ème journée de D2F
Dimanche 4 octobre, 15h


Par M.G, M.E


Partenaires Principaux

Partenaires Officiels