10 octobre 2020

''Capitaliser sur notre succès à Saint-Maur''

Tanguy FĂ©tiveau

Dimanche, les joueuses de Tanguy Fétiveau (1ères, 12 pts) accueillent le FC Vendenheim (11ème, 0 pt), pour le compte de la 5ème journée de championnat. Une rencontre que le technicien nantais aborde avec méfiance face à l'actuelle lanterne rouge mais aussi avec de l'ambition.

LA SEMAINE DE TRAVAIL

Tanguy FÉTIVEAU : "La semaine s'est bien passée. Nous avons eu quelques bobos d’après-match, mais rien d’inquiétant. Nous aurons un groupe largement compétitif pour ce rendez-vous. On a enregistré le retour à l’entraînement d’Anaïs Messager et Aurélie Gagnet ça fait plaisir de les revoir parmi nous. Pour Aurélie, elle revient d’une entorse interne du genou, après six semaines d’absence. Elle est apte à être dans le groupe. Pour Anaïs, elle entame une nouvelle étape dans sa guérison avec un retour sur le terrain et réathlétisation. Tout se passe bien pour elle et est largement dans les temps. Il faut être prudent avant un retour au jeu."

L'ADVERSAIRE

"Il y a plusieurs éléments à prendre en compte lorsqu’on analyse cette équipe de Vendenheim. J’ai l’intime conviction que cette équipe n’est pas à sa place aujourd’hui. On peut penser qu’elles ont eu un début de saison difficile sur le plan comptable avec 4 défaites, mais on s’aperçoit que ça se joue à un but près à chaque fois. Cette formation alsacienne concède les points en fin de match cependant, je maintiens qu’elle est au niveau de ce championnat. Il faudra être attentif. Nous savons que l’an dernier nous avons réalisé des contre-performances contre des équipes de bas de tableau. Il faut capitaliser sur ce qu’on a fait de bien à St-Maur et ne pas se faire piéger ce week-end à domicile."

FC Nantes - FC Vendeheim

5ème journée de D2F
Dimanche 11 octobre, 14h30


Par M.E


Partenaires Principaux

Partenaires Officiels