15 octobre 2020

Le nouveau roster FIFA !

Esports

Avec le lancement de FIFA 21 ces derniers jours, le FC Nantes présente son nouveau roster sur la simulation de football d’EA Sport. La section eSport de la Maison Jaune officialise ainsi l'arrivée de Erwann « Starkmane » sur PS4. Il rejoint Florian Brunet représentant sur Xbox, du FC Nantes Esports.

Erwann portera ainsi les couleurs du FC Nantes en compétition sur FUT Champions et lors de l'e-Ligue 1, le championnat de France FIFA.

Régulièrement présent dans le Top 10 Français par ses résultats sur PS4, le jeune homme âgé de 18 ans a notamment été Top5-8 de l'e-ligue 1 en printemps dernier. "Je suis très heureux de rejoindre un tel club, je vais tout donner pour les représenter le plus haut possible ! Merci pour la confiance !", explique-t-il.

Pour Adrien Viaud, Team Manager Esport du FC Nantes : "Erwann nous rejoint pour cette année. C’est un grand plaisir de le voir avec le maillot du Club. C’est un jeune joueur avec de grandes ambitions et un gros potentiel. Il l’a démontré sur la saison dernière avec des performances importantes, sans structure derrière lui. Son profil et celui de Florian se ressemblent et mon objectif est de les accompagner afin de nous rendre toujours meilleurs. Il faudra compter sur nous cette année sur le circuit !"

Avec une présence sur League of legends, Fortnite PES, Football Manager et FIFA, la structure Esports des Canaris investit une nouvelle fois la discipline en étoffant son effectif sur la célèbre simulation de foot.

À noter également que les deux représentants FIFA 21 du FC Nantes diffuseront très régulièrement des LIVES sur la chaîne Twitch des Jaune et Vert !

Le FC Nantes souhaite la bienvenue à Erwann !