29 octobre 2020

Poursuite du championnat, sans public

Ligue 1 Uber Eats

Le FC Nantes prend acte des dernières annonces gouvernementales, à savoir, la poursuite du sport professionnel mais sans le moindre spectateur dans les stades, au moins lors des deux prochaines rencontres à domicile, soit jusqu’au 1er décembre 2020.

Hier, tard dans la soirée, Madame la Ministre déléguée aux Sports, Roxana Maracineanu a confirmé devant l'Assemblée nationale que l’ensemble des sportifs de haut niveau et sportifs professionnels continueront d’évoluer sur le plan de la compétition. Une décision saluée ce matin, par le FC Nantes.

La Beaujoire Ă  huis-clos au moins pour les deux prochains matches

En revanche, l’affiche face au Paris Saint-Germain prévue le samedi 31 octobre (21h), comptant pour la 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats et le duel face au FC Metz (11ème journée), programmé le dimanche 22 novembre à 13h, se joueront sans spectateurs, ni partenaires, dans l’enceinte jaune et verte.

Le FC Nantes remercie ses supporters et ses partenaires pour leur compréhension. Ensemble, respectons les mesures mises en place pour lutter contre la propagation de la Covid-19.

ALLEZ NANTES !

Par M.G