10 novembre 2020

Vite Mon Marché, nouveau partenaire des Féminines !

Partenaires

Le FC Nantes et Vite Mon Marché sont heureux d'annoncer leur partenariat pour la saison 2020-2021. Ce service nantais de livraison à domicile, de produits quasiment exclusivement locaux, s’associe ainsi à l’équipe Féminine du FC Nantes pour bénéficier de sa visibilité et de sa notoriété à travers les résumés de match dès que le championnat reprendra.

Vite Mon Marché, c’est votre marché en direct des producteurs, livré chez vous dans l’heure ou dans la journée. Fruits et légumes, viande, poisson, crèmerie, boulangerie, traiteur, épicerie, boisson, tout y est, c’est un marché complet ! L’offre est à 75% BIO et 75% local. Vite Mon Marché vous livre chez vous du lundi au samedi de 14h à 21h. Nous desservons aujourd’hui Rennes (et les alentours), mais aussi Nantes (et les alentours), La Roche-sur-Yon, et la côte de Saint-Nazaire (La Baule, Pornichet, Guérande, Trignac, St-Brévin et bien plus encore).

Vite Mon Marché a été fondé par Reynald NAULLEAU, fils d’agriculteurs vendéen. C'est aujourd’hui 250 livraisons par jour, 40 employés, 100 producteurs et 4M€ de chiffre d’affaire par an.

L’alimentation est en train de changer, et la société souhaite sortir de la grande distribution, mieux manger, connaître la traçabilité derrière chaque produit, et mieux rémunérer les agriculteurs. C’est ce que propose Vite Mon Marché !

Pour Reynald NAULLEAU – Fondateur & Président Vite Mon Marché : "Amateur de football, et ancien commentateur sportif, c'est un honneur de faire ce partenariat avec le FC NANTES. Et le football féminin, c'est l'avenir, donc fier d'être pionnier ici et soutenir le FC NANTES Féminin pour les prochaines années. Pour fêter ce début de partenariat, profitez d’une offre supporter avec le code VMMFCN15 = 15€ sur première commande."



VITE MON MARCHÉ, l'INFO EN + :

Retrouvez toutes les informations sur l'entreprise Vite Mon Marché, via leur site internet www.vitemonmarche.fr et également via les différents réseaux sociaux : Facebook // Instagram // Twitter !