13 novembre 2020

Dessine ton joueur préféré et gagne son maillot !

FC Nantes - FC Metz

À l’occasion de la journée internationale des droits de l’enfant, le 20 novembre prochain, participe à ta manière à la composition de l’équipe en dessinant ton joueur préféré pour tenter de gagner son maillot de match.

Lors de chaque rencontre, nous publions sur les réseaux sociaux les 11 joueurs qui entament le match. Lors du match FC Nantes / FC Metz, dimanche 22 novembre (13h, 11ème journée), ce sont les dessins de nos jeunes supporters qui remplaceront les visuels officiels.

Par conséquent, nous cherchons des dessins que nous pourrons utiliser pour présenter chaque joueur.

Tu veux participer ?

C’est très simple, envoie-nous ton dessin en mentionnant de quel joueur il s’agit. Il faudra bien entendu que tu écrives son nom et son numéro à côté de son portrait, comme pour l’annonce officiel. Tu peux nous envoyer une photo de toi tenant le dessin, mais il nous faut également une photo du dessin en gros plan.

Dans l’idéal, nous aurions besoin d’au moins un dessin de chaque joueur. Tu peux donc dessiner ton joueur préféré, mais aussi un autre. Tu pourras retrouver ici tous les joueurs de l’effectif !

Merci de nous envoyer vos dessins (un dessin de joueur par envoi) avant le mercredi 18 novembre à 16h.

Vendredi 20 novembre, lors de la Journée internationale des droits de l’enfant, les joueurs se réuniront pour choisir quels dessins les représenteront lors de l’annonce du onze de départ !

J'envoie mon dessin

À l’issue du match, les 11 titulaires enverront leur maillot aux artistes dont ils auront choisi le dessin.

Alors, à tes crayons !