13 novembre 2020

Éliminatoires - J3 : les premiers résultats des Nantais

Coupe d'Afrique des Nations

Hier soir, Jean-Charles Castelletto (Cameroun) et Mehdi Abeid (Algérie) avaient rendez-vous pour le compte des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations. On fait le point sur les premiers résultats obtenus et le match du jour à venir pour le Mali de Charles Traoré et Kalifa Coulibaly !

CAMEROUN : Jean-Charles Castelletto

Vainqueurs du Mozambique hier (4-1) à Douala (Cameroun), Jean-Charles Castelletto et les Lions Indomptables ont signé un joli succès pour s'emparer de la tête du Groupe F, avec 7 points en 3 journées. Le défenseur central des Jaune et Vert, titulaire au coup d'envoi, a participé à l'intégralité de cette rencontre.


Résultat du Cameroun

Cameroun - Mozambique : 4-1
Jeudi 12 novembre, 17h
Stade de la Réunification (Douala, Cameroun)



Algérie : Mehdi ABEID

Hier, Mehdi Abeid et l’Algérie ont eux aussi fait le travail en s'imposant à domicile, devant le Zimbabwe (3-1). Titulaire, le Nantais a disputé 85 minutes de cette partie. Au classement, les Fennecs occupent seuls la tête du groupe H avec trois victoires en autant de rencontres (9 points).


Résultat de l'Algérie

Algérie - Zimbabwe : 3-1
Jeudi 12 novembre, 20h
Stade Olympique 5 juillet 1962 (Alger, Algérie)



LE RENDEZ-VOUS DU JOUR !

MALI : Kalifa COULIBALY et Charles TRAORÉ

Ce soir (20h) à Bamako, le Mali de Charles Traoré et Kalifa Coulibaly affronte la Namibie. Deuxièmes du groupe A avec 4 points, les Maliens tenteront de distancer un peu plus les Namibiens, actuels 3èmes avec 3 points. Pour rappel, ce groupe est actuellement dominé par la Guinée (7 pts). Bon match messieurs !


Programme du Mali

Mali - Namibie
Vendredi 13 novembre, 20h
Stade 26 Mars (Bamako, Mali)

Par M.G