17 novembre 2020

Éliminatoires - J4 : les résultats des Nantais

Coupe d'Afrique des Nations

Hier après-midi, Jean-Charles Castelletto (Cameroun) et Mehdi Abeid (Algérie) avaient rendez-vous pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations. Découvrez les différents résultats obtenus ainsi que le match du jour à venir pour le Mali de Kalifa Coulibaly et Charles Traoré !

CAMEROUN : Jean-Charles Castelletto

Vainqueurs du Mozambique jeudi dernier (4-1) à Douala (Cameroun), Jean-Charles Castelletto et les Lions Indomptables ont remis ça hier, cette fois sur la pelouse de ce même adversaire (0-2). Grâce à ce succès, les Camerounais creusent l'écart en tête du Groupe F, avec 10 points en 4 journées. Le défenseur central des Jaune et Vert, titulaire au coup d'envoi, a participé à 82 minutes de cette rencontre.


Résultat du Cameroun

Mozambique - Cameroun : 0-2
Lundi 16 novembre, 17h
Stade de Maputo (Maputo, Mozambique)



Algérie : Mehdi ABEID

Pas de quatre sur quatre pour Mehdi Abeid et l’Algérie, qui, pourtant en tête avec deux buts d'avance à la 38ème minute de jeu, n'ont pas pu garder leur avantage face au Zimbabwe (2-2). Avec ce point pris hors de leurs bases, les Fennecs ont tout de même assuré leur place pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations. Tenants du titre, Abeid et ses coéquipiers auront à cœur de conserver leur couronne ! Le Nantais est entré en jeu à la 79ème minute.


Résultat de l'Algérie

Zimbabwe - Algérie : 2-2
Lundi 16 novembre, 14h
National Sports Stadium (Harare, Zimbabwe)



LE RENDEZ-VOUS DU JOUR !

MALI : Kalifa COULIBALY et Charles TRAORÉ

Ce soir (20h) à Windhoek en Namibie, le Mali de Charles Traoré et Kalifa Coulibaly affronte une nouvelle fois les Namibiens. Deuxièmes du groupe A avec 7 points, les Maliens tenteront de prendre encore un peu plus leurs distances avec les Namibiens, actuels 3èmes avec 3 points. Bon match messieurs !


Programme du Mali

Namibie - Mali
Mardi 17 novembre, 20h
Sam Nujoma Stadium (Windhoek, Namibie)

Par M.G