18 novembre 2020

Kidibul prolonge avec le FC Nantes !

Partenaires

Un partenariat toujours aussi pétillant ! Sponsor de l’octuple Champion de France de Football, depuis 2017, KIDIBUL prolonge l’aventure avec le FC Nantes. En plus d’être visible sur le short de l’ensemble des joueurs de l’Ecole de Foot du FC Nantes, le dispositif s’accompagne d’activations régulières sur le digital (galerie photos, jeux concours…), durant les matchs (LED) et d’opérations Money Can’t Buy (Riri Club, Anniversaires FC Nantes…).

Cette année KIDIBUL est également partenaire du Riri Club. Nos mascottes Riri et Kidi ont développé une belle complicité et ont hâte de retrouver les supporters au stade pour des moments de joie et de partage.

KIDIBUL, c’est du fruit et des bulles pour tous les moments de fête et de partage des enfants. Lancée en 1994, la marque bénéficie d’une excellente notoriété auprès des enfants et de leurs parents. KIDIBUL, c’est une proposition unique : un jus de pomme 100% fun et 100% naturel, sans sucre ajouté, sans colorant et sans conservateur.

Depuis 3 ans la marque s’associe à l’école de football du FC Nantes car elle partage un certain nombre de valeurs : l’esprit d’équipe, la volonté d’apprendre, se dépasser et le plaisir de partager sont essentiels pour le développement des jeunes. Lorsque les jeunes filles ou garçons de l’école de football du FC Nantes portent la tenue du Club, la magie s’opère. A cet instant ils deviennent des petits champions porteurs de rêves.

Comme le maillot des Canaris, KIDIBUL veut faire pétiller la vie des enfants en s’associant à leurs moments festifs. C’est pourquoi la mascotte Kidi est aussi très heureuse de célébrer l’anniversaire des jeunes supporters du FC Nantes à chaque match.

KIDIBUL souhaite Ă  tous, de revivre bientĂ´t ces moments de bonheur.