27 novembre 2020

FRUIDIS NANTES via CHARNEL s’associe à la section féminine

Partenaires

Le FC Nantes et Fruidis Nantes sont heureux d'annoncer leur partenariat pour la saison 2020-2021. Les Jaune et Verte arboreront donc sur leur tunique de match un logo CHARNEL, une marque prestige créée en 2010, qui s’est donnée pour mission de sélectionner gustativement les meilleurs fruits haut de gamme disponibles sur le marché dans le respect de la proximité, du cycle de la nature et du rythme des saisons. Avec ces ambassadrices du jeu à la nantaise, le Réseau Le Saint entend cultiver son engagement et son rayonnement localement. Survitaminées, les Nantaises !

"Jouons local" ! Le slogan adopté ne laisse place à aucune ambiguïté : le Réseau Le Saint, leader indépendant de la distribution de produits frais en circuit-court sécurisé se veut acteur du développement de ses régions, en s’impliquant dans un esprit d’éthique et de solidarité. Cette philosophie s’applique sur tous les terrains, à l’image du sport féminin.

Impliqué dans l’aide, l’accompagnement et le suivi des clubs sportifs depuis plus de 20 ans, le Réseau Le Saint s’emploie à travailler avec des groupes humains avec lesquels il partage un grand nombre de valeurs. Ce sont pas moins de 155 clubs, professionnels ou amateurs, qui sont ainsi aidés par le Réseau Le Saint.
La Loire-Atlantique via FRUIDIS et CAP MAREE témoigne évidemment de cette dynamique.

La marque premium "Charnel" vient ainsi de sceller un partenariat avec la section féminine du FC Nantes. Les joueuses de Tanguy Fétiveau lorgnent sur une accession parmi l’élite, et comme les Canaris réalisent un très bon début de saison, là aussi l’excellence est placée au cœur du jeu !

Partenaires Principaux
Vivacy Macron

Partenaires Officiels
Shell Crédit Mutuel La Belle Equipe Charnel Fruits Minoterie Bourseau Vite Mon Marché AJP Immobilier Les Toits de Fred

×