12 février 2021

Relève le défi et gagne ton maillot dédicacé

Kidi’Jongle

Le FC Nantes et son partenaire Kidibul proposent à ses jeunes supporters un nouveau défi KIDIJONGLE en ce mardi 9 février !

Relève le défi proposé par Kader BAMBA et réalise le plus grand nombre de jongles du PIED DROIT ! Envoie ensuite la vidéo de ton exploit par WETRANSFER à l'adresse mail kidijongle@fcnantes.com avant le 13 février 2021. Afin de faciliter la gestion des vidéos, merci de les nommer ainsi : nom de l'enfant X nombre de jongles.




À gagner : 2 maillots officiels dédicacés (un tirage au sort parmi les enfants ayant réalisé le plus de jongles) et plein de goodies Kidibul.

Pour rappel, en décembre dernier, les jeunes Nassim et Nolhann avaient remporté le premier défi imposé par Imran Louza et Kidibul : faire le plus grand nombre de jongles du pied GAUCHE.

Partagez des moments pétillants avec Kidibul et le FC Nantes !


Kidibul, c'est quoi ?

Kidibul, c'est la boisson idéale pour tous les bons moments partagés entre copains ou en famille, 100% jus de fruits, avec zéro sucre ajouté, zéro colorant ni conservateur et dont l'origine est contrôlée. Avec des pommes et des bulles, c’est plus sympa et Kidibul fait de chaque instant un vrai moment de partage… tout naturellement !

Retrouvez toute l'actualité de Kidibul grâce à leur site internet officiel !

Retrouvez aussi le pack Anniversaire Kidibul >>>

Par M.G