13 janvier 2021

Tom Mabon et Edoly Lukoki convoqués

Équipe de France U17

Le sélectionneur national de l'Équipe de France U17, Lionel Rouxel, a convoqué 29 joueurs, dont les deux jeunes Canaris, Tom Mabon et Edoly Lukoki, pour participer à un stage à Ploufragan (Côtes-d'Armor), du 18 au 21 janvier 2021.

Tom Mabon et Edoly Lukoki prendront donc part à ce nouveau rendez-vous international organisé au Centre technique de la Ligue de Bretagne "Henri-Guérin" à Ploufragan.

En plus d'un travail quotidien, ce rassemblement verra les Tricolores disputer sera deux rencontres amicales, programmées le mercredi 20 janvier. Le matin (10h30), les U17 de l'Équipe de France défieront les jeunes du Stade Rennais. Le même jour, à 15h30, les Bleuets affronteront les jeunes de l'En Avant Guingamp.

PRÉPARER LES ÉCHÉANCES À VENIR !

Pour rappel, l'Équipe de France U17 participera cette saison aux éliminatoires du championnat d'Europe 2021 en mars prochain. Les Tricolores défieront Andorre, l'Écosse (pays hôte) et le Pays de Galles. Le vainqueur de ce rendez-vous sera qualifié pour la phase finale qui se tiendra du 6 au 22 mai à Chypre.

Bon stage messieurs !


++ Retrouvez l'intégralité de la liste ici >>>

Par M.G


Equipementier Officiel de l'Académie
Macron

Partenaire Majeur de l'Académie et École de Football
Groupe Millet

Partenaire Officiel de l'Académie et École de Football
Kidibul Le Lorec Groupe


Partenaires Majeurs
Synergie
Macron

Partenaires Premium
Groupe Millet
Hellfest
Anvolia

Partenaires Officiels
VST
Nantes Métropole
Crédit Mutuel

Fournisseurs Officiels
Le Lorec Groupe
BMW - Mini
Fruidis
Sportingsols

×